Détails pratiques

Toutes les distributions ont lieu au Marché Marceau à Colombes (entrée par la rue de Belgique), entre 18 :30 et 19 :45 chaque mercredi.

L’AMAP La Colombienne vous propose un mois d’essai sans engagement pour vous permettre de vérifier que le fonctionnement vous convient. Puis l’amapien s’engage jusque fin juin, si nous sommes en cours du premier semestre ou jusque fin décembre, si nous sommes en cours du deuxième semestre.

L’adhésion à notre AMAP implique des frais d’adhésion de l’ordre de 5 € par an. Ce montant peut être réévalué chaque année lors de l’Assemblée Générale de l’Association.

Si vous êtes intéressés par un mois d’essai, lisez bien ce que faire partie d’une AMAP implique, imprimez le contrat de notre maraîcher (dans la page Notre maraîcher), complétez-le et venez avec nous rencontrer un mercredi soir.

Fréquence des distributions :

– Panier de légumes : chaque mercredi

– Œufs : un mercredi sur deux

– Viande, huiles et farines : tous les deux mois environ

– Fromages : un mercredi sur deux, de mars à novembre

– Huile d’olive : trois à quatre fois par an

– Champignons : une fois par mois de septembre à juin

– Huiles fabriquées à la demande : deux à trois fois par an

– Miel : une à deux fois par an

L’amapien signe un contrat pour les légumes. Pour les œufs, le fromage, les champignons, les contrats sont séparés. Pour les autres producteurs qui viennent occasionnellement, il n’y a pas de contrat. Les amapiens sont informés de la venue des producteurs et peuvent alors passer commande.

Pour tout renseignement : amaplacolombienne@gmail.com