suis-moi, je te suis

Vous connaissez ce dicton « Suis-moi, je te fuis. Fuis-moi, je te suis. », réplique bien connue du film Un air de famille (on a les références qu’on a !).  Aujourd’hui, c’est plutôt « Suis-moi, je te suis. » Tout cela pour dire que si vous suivez le blog, nous recevons une petite note d’information. Et c’est l’occasion pour nous de vous connaître, de savoir qui nous lit. J’en profite pour vous rappeler qu’il suffit de cliquer sur la languette « A suivre » au bas de votre écran pour recevoir nos articles à chaque publication et que vous pouvez transmettre l’information à vos parents, tontons, tatas, amis, chiens et chats, s’ils ont eux aussi un smartphone ou un PC.

Plutôt d’humeur joyeuse aujourd’hui et encore plus quand je vais faire un tour sur le blog d’une de nos suiveuses, Silvia, de l’AMAP Belles Fontaines à Fontainebleau qui a créé un blog de recettes de cuisine pour utiliser les légumes de son AMAP : https://amapbellefontaines.wordpress.com

recette Silvia

Evidemment, je vous invite à aller y faire un tour de toute urgence, car vous y trouverez l’histoire de l’AMAP, bien plus détaillée que sur notre blog, des avis d’amapiens plus que drôles, pour certains, sur les raisons de faire partie d’une AMAP et surtout les recettes de cuisines de Silvia et comme Silvia est italienne, vous avez une bonne idée de ce à quoi cela peut ressembler.

On s’y croirait presque juste en regardant les photos. Et tout cela avec un humour « bien trempé », comme on les aime, sans se prendre au sérieux. Comme on nous demande toujours des recettes pour cuisiner les légumes de l’AMAP et que nos pages Recettes restent encore en attente des contributions de nos charmants amapiens de La Colombienne, vous trouverez tout plein d’idées de recettes colorées sur le chouette blog de Silvia.

 

Bénédicte

3 réflexions sur “suis-moi, je te suis

  1. Je rougis en lisant le billet Bénédicte…quel honneur!!! merci beaucoup je suis touchée 🙂 bonne rentrée amapienne et si jamais vous passé par Fontainebleau n’hésitez pas à passer chez moi pour une dégustation « de vivo »! bisous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s