de l’art de varier les plaisirs … culinaires !

Après presque un mois d’absence, les fameux légumes de Ludo ont retrouvé leur place dans ma cuisine ! Avec entre autres, n’est-ce pas, la salade plantureuse, le chou-fleur brillant de fraîcheur, du persil plat en veux-tu en-voilà, et aussi, et aussi … les épinards un poil fin de saison et la belle botte de blettes (pas l’inverse). A cours d’idées pour les blettes et lasse des préparations habituelles, j’ai foncé sur le blog dont j’ai découvert par hasard l’adresse … au dos de mon petit livre favori de recettes bio (c’était vraiment écrit petit …)

clea cuisine

Courez-y aussi, n’hésitez pas, faites-moi ce plaisir si vous ne connaissez pas encore! Cléa, l’auteur de ce blog et aussi d’une quinzaine de livres de recettes bio un peu veggie sur les bords, intégrant des japonaiseries dans ses ingrédients, propose des petites choses toutes simples  et très bonnes, avec un côté chic et véritablement « fait maison ». Ne manquez pas en particulier la rubrique « Cuisiner les légumes autrement ».

Résultat : le vert de mes blettes tiendra compagnie à une grosse part de fromage (de Fabrice) dans une « brioche farcie à la provençale » ! Quant aux côtes, et bien, … je vais les cuire et les congeler pour un jour de disette …

Adresse du blog : www.cleacuisine.fr

Francine

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s