un nouveau producteur à l’AMAP : vive l’huile d’olive !

Mercredi 2 avril dernier, nous avons eu la chance de recevoir Laurence et ses bons produits pour la première fois dans notre AMAP.

Jus d'olive EliaIl y avait une atmosphère toute particulière, comme on les aime, lors de la distribution, en cette journée de printemps. Était-ce dû à la présence de Laurence qui nous a amené le soleil de l’île de Zakynthos où est produite l’huile d’olive des arbres âgés de presque 500 ans ?

Paysage de ZakynthosOu était-ce le retour des fromages de chèvre de la Chèvrerie du Paradis (avec de nouveaux emballages plus pratiques pour la faisselle) ?

Ou encore la présence de notre producteur de pain et autres gourmandises (cookies, brownies et chocolat) Le pain de la liberté ?

Sans doute tout cela à la fois, sans compter les légumes de printemps de Ludovic : radis, salades feuille de chêne et laitue, choux etc. de retour dans nos paniers depuis quelques temps.

Quoi qu’il en soit, pour une première, Laurence était ravie de l’accueil et de l’enthousiasme sur ses produits. Elle reviendra vers le mois de juin et nous livrera dorénavant 3 à 4 fois par an : huile d’olive, olives sous vide et savon à l’huile d’olive.

Vous retrouverez plus de détails sur la page : Les producteurs occasionnels /3

 

Bénédicte

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s